
Capharnaüm assourdissant et incessant de toutes ces pensées qui se mélangent et qui donnent pas grand chose d'intéressant au final.
Passage en Terminale L. Brrrr. Le mot fait peur. Synonyme désagréable de terminus, de fin, de recommencement, de renouveau, de pleurs, de frissons, de sourires tristes, d'espoirs, de "on s'appelle pour se revoir !", de coups de fils lointains, de coups de poings dans le ventre pour faire taire l'agonie de la nostalgie, de coups de poker quand il y aura des surprises de prévues ( car il y en a déjà eu ! ), de coups de bol quand on se croisera par hasard sur le quai d'une gare ou dans les rues désertes d'une ville où nos souvenirs courent d'une foulée commune, de coups du sort quand nos regards hurleront des "encore ! ", " oh non ! " dans une impatience douloureuse à cause de l'absence de l'un d'entre nous etc etc ..
Terminale L & Co --> à vous la suite !
Je n'ai aucune idée de ce que nous allons faire après. L'avenir est fait de surprise, dit-on mais ne l'oublions pas, ON est un traître, alors qui croire ? A qui faire confiance pour ne pas se perdre dans la suite de nos folles aventures ? A qui confier ces doutes et ces peurs qui me hantent quotidiennement quand Vous me paraissez si loin ? Pourtant je sens votre présence, je sais que Vous êtes là, enfin je crois. A moins que les mirages ne reviennent prendre possession du peu de conscience qui me reste, je ne sais pas.
BAC de maths, presque un mot grossier au fond. C'est comme aller chez le dentiste la fois où j'ai cru que l'on m'enlèverait les dents de sagesse,
JE VEUX PAS !
Je me demande ce que signifie le mot "littéralement"..
Ce qui est dis ne peut être défini par des mots concrets. (?)
Ce qui est énoncé suit une logique littéraire dans le vocabulaire et la pensée. (?)
Envie de manger du chocolat noir aux écorces d'orange en courant pieds nus sur une plage du Sud sous des pins parasols, le sable doux entre mes orteils et le soleil me frappant de toute sa puissance sur les épaules.Ce qui est dis ne peut être défini par des mots concrets. (?)
Ce qui est énoncé suit une logique littéraire dans le vocabulaire et la pensée. (?)
Où vont les nuages ? Sont-ils poussés par leur propre volonté ou obéissent-ils à celle des vents ?
GIVE US A SECOND LUCK PLEASE !
" oh fan dé chichoun' ! "
Pleure ma fille, tu pisseras moins à l'avenir !
Heureusement que Manzana est là pour sécher mes larmes.
Si tu piges bien ce que j'dis
T'as une chance de survie.
T'as une chance de survie.
BB Brunes --> plus sensuel, tu meurs !
5 commentaires:
BB brunes? Trois petits poulets habillés en faux rockeurs rebelz avec la guitare que Papa leur a achetée? Beurk beurk beurk...
Évidemment, tout le monde ne peut pas vivre à Versailles et être le meilleur ami d'un acteur dont le père est producteur!
bin tout le monde ne peut pas aimer QUEEN OF THE STONE AGE.
il en faut pour tout les gouts.
et puis je m'en fous de leur vie à ces chanteurs, je parle juste de leur sensualité, jvois pas ce que fais ici le fait qu'ils vivent à versailles et qu'ils soit fils de je ne sais qui ! et non de leur qualité musicale !
le bas peuple s'alimente de ce qu'il arrive à atteindre.
Oh, zen Cécile!
Ce n'est pas toi que j'attaque! Crois-moi, si je voulais t'attaquer personnellement, j'aurais eu plein d'autres arguments. Mais franchement, les BB brunes, je les trouve ridicule, même si j'ai de très bons amis qui sont fans.
Euh, sensualité... Des goûts et des couleurs. Je te dirai simplement que je ne les trouve pas très virils. Mais bon, y'a pire, quand on voit la mode émo...
Puis pour les QOTSA (Queens au pluriel), je n'écoute pas que ça! J'ai fait mon exposé dessus parce que la ressemblance avec Pulp Fiction m'a paru frappante.
Et en ce qui concerne ce que je vous ai fait écouter, je ne vous faisais pas de la pub, je ne vous ai pas passé les plus beaux morceaux.
Pour le fait que les BB brunes vivent à Versailles, tu comprendras que je parle de leur "mérite". C'est plus facile de se faire connaître quand on connaît du monde et qu'on a du fric que quand on est un "bouseux de la cambrousse" (dont je fais partie, là, j'attaque la mentalité élitiste parisienne)
"Le bas peuple s'alimente de ce qu'il arrive à atteindre", je ne crois pas qu'il faille marcher comme ça. C'est bien fataliste, de se dire "bas peuple" sans vouloir le remettre en question. L'élevation personnelle ne dépend pas des origines.
Tu sais, je ne prétends pas que les musiques que j'écoute sont "meilleures", et je ne me considère pas comme une élite. Seulement j'ai écouté beaucoup de musique. La culture, on ne naît pas avec, on la gagne.
Et donc je m'étonne juste que tu trouves les BB brunes sensuels quand je leur trouve un look puéril, gamin. Des goûts et des couleurs...
j'aime les looks puérils te gamins c'est tout. c'est vrai que leur musique n'est tip-top mais j'aime leur style, justement de gamins.
je n'écoute pas que ça non plus rassure toi ! je suis d'une famille qui aime la musique et tout ce qui touche la culture alors question musique, je suis servie ! je connais également des tas de gens qui ont des gouts très différents des miens, ce qui me permet de connaitre toujours de nouveaux groupes !
j'aime la diversité de la musique et, contrairement à des tas de jeunes de mon âge, j'écoute des choses variées et non pas toujours les mêmes groupes.
j'aime la chanson française autant que la variété, que les plus connus au plus discrets en passant par les grandes stars américaines.
enfin bon, je trouve BB Brunes sensuels, voilà tout. ce qui m'empêche pas d'écouter de nombreuse choses à coté : )
Il serait bo de préciser que Manzana est un dauphin en peluche que je t'es offert avant que tu ne passes définitivemebt pour une alcoolique notoire ma chere cecile ! lol ( i love life ... )
Enregistrer un commentaire